Aller au contenu principal
Fermer

Anderlecht égale un triste record vieux de 89 ans
information fournie par So Foot 17/02/2026 à 13:37

Anderlecht égale un triste record vieux de 89 ans

Anderlecht égale un triste record vieux de 89 ans

Rien ne va à Anderlecht : plus de coach, l’adjoint se barre, le deuxième adjoint fait de même, le directeur technique est viré et plus de victoire en championnat depuis mi-décembre .

Ce dimanche, le RSC Anderlecht n’a pas réussi à s’imposer face à la RAAL La Louvière pour la 25 e journée de Jupiler Pro League. Score final : 0-0. Si pour les Loups , qui retrouvent la première division cette année, ce point est fondamental dans la course au maintien, pour les Mauves en revanche, ce nul leur permet d’égaler un triste record .…

EA pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Football: coup de théâtre à l'OM, Benatia revient
    information fournie par AFP Video 17.02.2026 18:26 

    Nouveau retournement de situation dans la très chaotique saison de l'OM: démissionnaire dimanche, le directeur du football Medhi Benatia restera finalement.

  • Alessandro Bastoni présente ses excuses
    information fournie par So Foot 17.02.2026 18:13 

    Bastoni cosi . Présent en conférence de presse à la veille de défier Bodø/Glimt ce mercredi en play-offs de Ligue des champions, Alessandro Bastoni s’est attardé sur la polémique du week-end qui a secoué l’Italie . En effet, le défenseur de l’Inter a été l’auteur ... Lire la suite

  • Les Français Eric Perrot, Emilien Jacquelin, Fabien Claude et Quentin Fillon Maillet (de gauche à droite) avec leurs médailles d'or de champions olympiques de relais le 17 février 2026 à Anterselva ( AFP / Marco BERTORELLO )
    information fournie par AFP 17.02.2026 18:09 

    Du stress pour commencer, une douce folie ensuite, puis une dose de suspense et enfin la délivrance: à Anterselva, les biathlètes français Fabien Claude, Emilien Jacquelin, Quentin Fillon Maillet et Eric Perrot ont écrit une page d'histoire avec l'or olympique ... Lire la suite

  • L’OM va finalement devoir patienter pour Beye
    information fournie par So Foot 17.02.2026 17:43 

    C’est officiel : l’OM est plus fatigant qu’un marathon. Pris dans une tornade médiatique depuis une semaine, l’Olympique de Marseille continue de faire parler. Alors que l’épisode Medhi Benatia se règle doucement, celui de Habib Beye patine. Annoncé imminemment ... Lire la suite

Pages les plus populaires